L’ARDÉCHOISE

L’Ardéchoise une belle aventure ouverte à tout le monde !

L’Ardèche est un département du Massif Central, situé sur la rive ouest du Rhône. C’est une région particulièrement variée, ce qui en fait un délice à découvrir à vélo. Chaque tournant de la route révèle une vision nouvelle et passionnante. Plaisir des yeux, sentiment de bien-être, l’impression est vécue avec intensité parce que l’accueil, pour ceux qui viennent à vélo est ici, en Ardèche, particulièrement chaleureux.

Pour cet événement, vous choisissez un des parcours après votre départ, car nous comprenons que vous ne pouvez pas savoir ce que vous serez capable de faire à l’avance, lorsque vous vous inscrivez pour l’événement. Ces circuits sont également ouverts aux touristes qui souhaitent prendre leur temps et admirer le paysage.

L’Ardéchoise en 2, 3 ou 4 jours.

Ce concept vous permet d’apprécier les paysages, de faire quelques visites, de gouter les spécialités gastronomiques, et de fixer sur l’objectif de mémorables souvenirs photographiques. Vous partez le mercredi , jeudi ou le vendredi matin et vous arrivez en même temps que le plus grand peloton d’Europe le samedi. L’organisation se charge du transport de votre bagage et vous propose une sélection d’hébergements en cours de route.

Pour plus d’informations : http://www.ardechoise.com

Les commentaires sont fermés.

Logo Header Menu